Accueil > Actualité > Dernières infos > U9 : samedi 14/12 plateau en salle à MAING

U9 : samedi 14/12 plateau en salle à MAING

mardi 17 décembre 2019, par Le Webmestre

Belle ambiance dans cette salle où nous avons rencontré MAING, ROEULX et QUAROUBLE. Les enfants ont respecté les consignes et ont pratiqué un football supérieur aux équipes présentes.

FCLR 1 : 5V ( 5-0/1-0/5-0/1-0 et 3-0)

FCLR 2 : 5V (3-0/1-0/1-0/7-0 et 3-0)

10 victoires pour le FCLR, 30 buts marqués et aucun encaissé, tous les joueurs (sauf les gardiens : Timéo et Tom) ont marqué au moins un but.

Merci à François pour le coaching de l’équipe 2, merci aux parents présents. Je pense que les enfants les ont ravis, pour moi l’après midi fut bonne.

MERCI.

Rendez-vous samedi 21/12 matin pour le goûté de Noël.

Philippe