Accueil > Actualité > Dernières infos > U9 : plateau du 30 mars

U9 : plateau du 30 mars

lundi 1er avril 2019, par Le Webmestre

Plateau de MILLONFOSSE

Beau soleil, mais un manque d’équipes à ce plateau : 2 équipes du FCLR et 1 seule du club hôte de ce plateau.

Résultats :
- FCLR 1 : 3V et 1 N. Bon plateau pour l’ensemble de l’équipe.
- FCLR 2 : 4 D Bon plateau de Grégoire et Timéo malgré les résultats.

Xavier

Plateau de COUTICHES

Résultats :
- FCLR 1 :1V, 2N et 2D
- FCLR 2 : 1V, 1N et 2D

Nos 2 équipes étaient composées de 10 U8 et 2 U9.
- FCLR 1 : de belles choses dans les 3 matches avant la pause 1V et 2N ( du jeu, des actions bien construites, des frappes et un marquage quasi-parfait). Après la pause la cata avec 2 défaites (0-4 et 1-3), plus rien dans les chaussettes et les oreilles bouchées (consignes ????). Tom blessé, c’est Noé qui l’a remplacé (pas si mal).
- FCLR 2 : du bon et du moins bon, des choses encourageantes : Yanis et Ethan combatifs et un bon Timéo dans les buts.

Belle ambiance sur ce plateau et la chaleur... Si, si, mon « Staff » était heureux.

Merci à Sam pour le coaching, une pensée pour Joris : les enfants t’attendaient (Lara voulait être dans ton équipe)

Philippe