Accueil > Actualité > Dernières infos > U9 : Plateau de Lewarde le 6 avril

U9 : Plateau de Lewarde le 6 avril

dimanche 7 avril 2019, par Le Webmestre

- FCLR1 (6 U9 et 1 U8 gardien Timéo D.) : entame difficile, mais victoire à l’arrachée non méritée 2-1, 2éme match mauvais choix de ma part défaite 0-2, savon de ma part avec interdiction de courir partout entre les matchs, résultats 2 victoires (1-0 et 4-0). Problème d’intensité : on laisse jouer, pas assez de passes sur les cotés.

Mickaël

- FCLR 2 (5 U8 et 2 U9) On commence par une défaite 1-2 pas trop de motivation et Tom pas envie de jouer dans les buts, bref pas formidable comme entame de plateau, à suivre ... 3 victoires (4-1/2-0 et 2-0) un changement de gardien des problèmes d’adresse devant le but et un match maîtrisé contre BOUCHAIN. Pas de pause pendant le plateau ...( l’organisation c’est aperçu qu’il n’avait pas de gobelets donc goûté après l’achat de gobelets à l’issue du plateau)

Ambiance printanière avec un peu de chaleur.

Prochain plateau le 20/04 à ABSCON.

Philippe