Accueil > Actualité > Dernières infos > U9 : Plateau à RÂCHES

U9 : Plateau à RÂCHES

mardi 28 janvier 2020, par Le Webmestre

Samedi 25/01 plateau en salle à Raches de 16h à 19h15, 3 équipes du FCLR sur 8 équipes de ce plateau (encore compliqué de faire 3 équipes une à 5 joueurs (minimum) et deux de 6 joueurs),

Bilan positif pour les résultats, pas forcément sur le jeu fourni.

- FCLR 1 : 2 V, 1 N et 1 D une équipe diesel qui commence par une défaite et fini en trombe par 2 victoires (6-0 et 3-0).
- FCLR 2 : 2 V et 2 N des buts des buts.
- FCLR 3 : 3 N et 1 D contre l’équipe 2 , bon premier plateau pour Colin (gardien U8).

Merci à Mika et François pour le coaching et merci à mon« staff » Catherine et Caroline .

Prochain plateau le samedi 15/02 à ROSULT pour les U8 et le samedi 29/02 toujours à ROSULT pour les U9 ( les deux l’après midi).

Philippe