Accueil > Actualité > Dernières infos > U9 : Journée d’Accueil

U9 : Journée d’Accueil

lundi 30 septembre 2019, par Le Webmestre

Journée d’accueil à ONNAING.

Temps frais, mais très vite ensoleillé et plutôt chaud au final.

Début de saison pour tous (encadrants et surtout parents des petits nouveaux).

1. Une équipe U9 de 6 joueurs dont 3 nouveaux pour moi : 1 V, 2 N et 1 D. du travail en perspective mais du potentiel.
  • Une équipe U 9 avec 2 féminines (Lara et Garance) coachée par Sam et François : équipe performante avec beaucoup de buts (dont Lara).
  • une équipe U8 pour Mika Honorez : 1 V, 1 N et 2 D. Pas de grosse défaites, souvent dominatrice mais pas payée.

Effectif encore en hausse par rapport à la saison dernière (attendons l’hiver) mais du potentiel si tous les enfants se montrent attentifs au consigne.

Merci Adeline pour les photos.

Philippe