Accueil > Actualité > Dernières infos > U13A : victoire à NEUVILLE-SAINT-REMY

dimanche 28 avril 2019, par Le Webmestre

Victoire 1-0 face à NEUVILLE-SAINT-REMY
But : Timéo

Face à une équipe de NEUVILLE que nous jouions pour la troisième fois cette saison, l’objectif était clair : réaliser un bloc défensif compact et jouer les contres à fond, car cette équipe était composée de joueurs très techniques.
J’adore quand un plan se déroule sans accroc. Grâce au coaching de Maxime DELATTRE pendant 2 mois, l’équipe commence à maîtriser le 2-4-1 à la perfection. Avec un gardien des grands jours qui nous a sorti 2 gros arrêts, cela a fini par leur faire baisser les bras et sur un contre parti de la droite, Timéo crucifie le gardien adverse et nous donne la victoire à 2 minutes de la fin.
À noter que nous avons raté un penalty.

Très bonne opération puisque nous prenons du même coup la tête du championnat.
Encore félicitations à mes joueurs pour leur abnégation et leur travail défensif.

Bon dimanche.

Jérôme