Accueil > Actualité > Dernières infos > U13 : victoire contre ARLEUX-FÉCHAIN

lundi 27 mai 2019, par Le Webmestre

FCLR- ARLEUX FÉCHAIN 3-1

Buts : Antoine, Yanis et Esteban

Pour rester au contact de DUTEMPLE 1er du groupe, nous devions effectuer un résultat contre cette équipe qui nous avait battue au match aller 3-1.
Heureusement pour nous leur meilleur élément était parti renforcer leurs U14.
De notre côté, nous avons aussi renforcé les U15 du club en envoyant Théo, Raphaël et Jéremy dans la catégorie supérieure.
Ianis quant à lui venait renforcer l’équipe.
C’est donc avec 2 joueurs majeurs en moins et 3 u12 que nous avons entamé ce match.
A l’arrivée une victoire ponctuée par un superbe coup franc d’Antoine, un but en renard des surfaces de Yanis et un contre orchestré par Timéo et conclu par Esteban.

Dans le même temps DUTEMPLE est allé faire match nul à NEUVILLE. Cela nous permet de revenir à 1 point et de conserver notre 2e place.

Pour la dernière journée, qui sera diffusée en multiplex sur Canal+ ou Weo ou pas, DUTEMPLE recevra HORDAIN pour un match qui va sentir le souffre et nous nous déplacerons chez le dernier JEUMONT.

Dernier mot pour vous dire que tout le groupe U13 se joint à moi pour féliciter Maxime et son équipe pour leur accession au niveau supérieur.

Bonne semaine.

Jérôme