Accueil > Actualité > Dernières infos > U13 : Tournoi de Roeulx

U13 : Tournoi de Roeulx

mercredi 8 mai 2019, par Le Webmestre

Une phase de poule sans encombre puisque nous terminons seule équipe invaincue de cette phase avec un total de 5 victoires sur 5 matches pour un total de 1 but encaissé et 11 buts marqués
En demi finale nous battons Famars 1-0.
Nous arrivons en finale contre wingles. Une équipe qui nous met une pression d entrée
Sur frappe anodine nous marquons contre notre camp à la fin de la 1re mi temps. En seconde mi temps nous redémarrons sur le même tempo et nous nous faisons surprendre sur une mauvaise relance.
Nous réduisons sur le score sur un penalty par Yanis.
En fin de rencontre nous avons la balle d’égalisation mais nous tombons sur un bon gardien adverse.
Nous perdons cette finale 2-1 avec certes des regrets sur ce tournoi mais une grande joie pour ce groupe qui me surprend à chaque sortie.
- A noter que nous repartons avec le trophée mérité de meilleur gardien pour Mathys. Je tiens avec ce sujet à remercier Francois et Mickael pour leur entraînement de gardien chaque semaine.

Jérôme