Accueil > Actualité > Dernières infos > U11A : une fin de match cruelle

U11A : une fin de match cruelle

samedi 25 mai 2019, par Le Webmestre

Raismes 1 - 0 FCLR

Lors de l’avant match, j’avais parlé de solidarité lié au contexte 2 absents et 9 joueurs.
Sur un terrain synthétique que RAISMES maîtrise, nous avons évolué avec un bloc bas et des projections rapide. Cependant durant la première mi-temps, nous subissons, l’adversaire touche les montants à plusieurs reprises et notre gardien Rémi réalise de grosses parades.
Nous n’oublierons pas le face à face de Rudy stoppé par le gardien.
Le ballon qui brûle, à chaque récuperation il est aussi vite rendu.
L’adversaire lui prend son temps avec un milieu de terrain qui lui permet de conserver le ballon.

0-0 Mi-Temps

L’équipe reprend confiance, utilise mieux le ballon et se crée donc des occasions (Noam sur corner, Rudy après un bon pressing trouve le poteau) et enfin Amaury qui rate l’immanquable.
RAISMES reste dangereux sur des frappes lointaines, mais les montants sont avec nous !
Sur une perte de balle à 3 min de la fin, nous encaissons un but évitable qui délivre l’adversaire et nous met KO.
L’arbitre siffle et nous concédons une défaite méritée.
Bravo à RAISMES qui a proné un football de qualité.
Un match au scenario incroyable avec de nombreuses occasions des deux côtes.
Plutôt satisfait de la performance du groupe avec 4 U10, il faudra se reprendre mercredi soir à 18h face au leader ESCAUDAIN à LECELLES.

Bonne soirée.