Accueil > Actualité > Dernières infos > U11A : match à DOUCHY

U11A : match à DOUCHY

lundi 8 avril 2019, par Le Webmestre

DOUCHY 3 - 2 FCLR

Une défaite amère ce samedi. Un match que nous nous sommes rendus compliqués, puisque nous encaissons un but après une perte de balle à l’entrée de notre surface après 5 min de jeu.
Nous essayons de ressortir de derrière, mais il est difficile pour nous de toucher nos joueurs offensif et donc de progresser vers l’avant.
Après une énieme erreur d’arbitrage qui pour le coup était scandaleuse (je n’en dirai pas plus), nous encaissons un coup franc direct.
Puis suite à un corner mal renvoyé au deuxième poteau, Antoine pousse le ballon de la tête au fond de nos propres filets.

À la mi-temps nous perdons 3-0...

C’est avec d’autres intentions et un jeu plus porté vers l’avant où l’on oublie nos principes de repartir de l’arrière que nous revenons à 3-1 grâce a un but de Léo.

Amaury va ensuite y aller de son but et nous permettre d’y croire (3-2). Le match est moche, les ballons souvent en l’air, mais qu’importe, il faut savoir s’adapter à l’adversaire.

Jusqu’à la dernière minute, sur un corner bien frappé par Céan, Noam rate la balle d’égalisation.

La série touche donc à sa fin. Bravo à mes joueurs pour cette réaction mais également pour leur comportement qui a était irréprochable.
Merci aux parents qui n’ont cessé d’encourager les joueurs.
Merci é Lionel pour la touche.

Les buteurs sont : Léo - Amaury.

Déçu pour mes joueurs, le contexte dans lequel nous perdons (sentiment d’injustice). Mais bravo à DOUCHY qui a joué avec ses armes.

Erwann