Accueil > Actualité > Dernières infos > U11A : dernière quadrangulaire

U11A : dernière quadrangulaire

dimanche 20 octobre 2019, par Le Webmestre

2 victoires / 1 match nul et un défi remporté.

- Crespin 1 - 3 FCLR :
Un match où nous avons su poser notre jeu, jouer sur la largeur afin de se créer logiquement des espaces et les exploiter. Le but encaissé est évitable si on sort plus vite sur ce coup franc repoussé par le mur.
Buteurs  : Nathan - Baptiste - Antoine

- FCLR 1 - 0 Aulnoys Us 2 :
Face à une équipe bien en place collectivement et qui propose du jeu les garçons ont été capable de hausser leur niveau de jeu afin de remporter ce match. Après 2 duels remportés par le gardien adverse face à Thomas, Baptiste ouvre le score. Le jeu entre les lignes commence à venir et cela ne se fera que par l’intermédiaire de nos milieux qui doivent demander dans les intervalles.
Buteur : Baptiste

- Petite Forêt 1 - 1 FCLR :
Un adversaire qui a remporté les deux premières rencontres 4 et 5-0 nous étions conscient du défi adverse.
Un adversaire supérieur à nous individuellement, mais dans le football c’est bien souvent le collectif qui fait la différence.
Nous concédons l’ouverture du score sur une erreur de relance de Jalil.
Suite à ça les enfants ont enfin gagné leurs duels et nous avons procédé par attaque rapide. C’est sur une jolie frappe d’Amaury que nous égalisons. Nous finissons fort et peut-être qu’avec un peu de temps supplémentaire nous serions passés devant.
Buteur : Amaury.

C’est donc la fin des 5 quadrangulaires. Désormais place à des matchs de 2 x 25 min.
Et peut-être que cela se passera au niveau supérieur.
Bravo aux garçons, à Marco pour son aide et aux parents toujours disponibles pour encourager les enfants.
Il y aura bien entraînement pendant les vacances à la même heure.

Bon week-end.