Accueil > Actualité > Dernières infos > U11A : 3é quadrangulaire

U11A : 3é quadrangulaire

samedi 5 octobre 2019, par Le Webmestre

3e journée de Brassage à QUAROUBLE :
2 victoires - 1 nul.

- QUAROUBLE 0 - 0 FCLR :
Match très ouvert où chacune des deux équipes aura raté ses occasions la faute à 2 bons gardiens.
Content de l’investissement des joueurs et de l’impact dans les duels.

FCLR 2 - 1 FAMARS :
Face à une équipe qui évolue régulièrement en niveau A et qui était invaincue en quadrangulaire nous savions que nous allions avoir fort à faire. L’ adversaire fait preuve de maîtrise en faisant circulant le ballon sur toute la largeur, cependant le bloc équipe nous permet de récupérer un bon nombre de ballons et de se projeter rapidement vers l’avant. C’est ainsi que nous marquons 2 buts sur attaque rapide avant d’encaisser 1 but anecdotique finalement à une minute de la fin.
Les buteurs : Baptiste - Emilio

- FCLR 6 - 0 VALENCIENNES ST WAAST :
Toujours la crainte d’avoir un éventuel relâchement ; cette fois nous avons été efficaces devant mais avons également fait preuve de maîtrise pour faire circuler le ballon.
Avec ce goal-average durant cette rencontre nous remportons 1 point supplémentaire.
Les buteurs : Emilio x2 - Baptiste - Thomas - Amaury - Nathan

Très content du contenu lors des 3 matchs face à des adversaires de qualité. Il faudra reproduire cela le week-end prochain si nous voulons prétendre jouer un niveau au dessus. Avec une majorité U10, le groupe apprend vite et c’est un réel plaisir pour moi de travailler avec eux chaque semaine. 6 matchs sans défaites. Prochain rendez-vous chez samedi à domicile.

Merci aux parents toujours disponibles et bon week-end.