Accueil > Actualité > Dernières infos > U11 : matches du samedi 9 mars

U11 : matches du samedi 9 mars

dimanche 10 mars 2019, par Le Webmestre

U11A : victoire 2 - 1 à ESCAUDAIN

Nous avons pu compter sur le soutien irrésistible de nos supporters. Grand MERCI à eux qui ont toujours donné de la voix (un peu trop même, n’est ce pas Ali 😜).
Après une première mi-temps indigne de ce que nous sommes capables de faire, tous les duels perdus et incapables d’aligner 3 passes, l’adversaire rentre à la mi-temps avec un but d’avance (1-0). Le score aurait pu être plus lourd mais la barre en a décidé autrement.

À la fois en colère et triste par le visage affiché, il a fallu hausser le ton à la mi-temps au vestiaire (je ne vous en dirais plus). Ma causerie d’avant match n’était peut-être pas bonne car trop de pression.
Ceci étant, nous revenons avec de meilleures intentions et c’est un symbole puisque c’est Rudy qui va égaliser d’une superbe frappe. À ce moment l’équipe regagne confiance et le moment positif apparaît.
Noam sur une frappe lointaine croise délivre l’équipe et nous permet de passer devant (1-2 FCLR).
Jusqu’au bout l’équipe s’arrache pour tenir cette victoire au combien importante.

Ce résultat est le fruit de leur travail, grand bravo a eux et merci pour ce match qui nous aura tenu en haleine durant 50 min et 2 Min d arrêt de jeu interminable.😅

U11B : défaite 2 - 1 contre ONNAING

Après une première mi-temps avec de belles actions de la part des 2 équipes, nous sommes rentrés aux vestiaires sur le score de 1 - 1.
La seconde mi-temps qui s’est montrée aussi intense que la première, se solde par un but encaissé sur un relâchement de très courte durée.
Ce qu’il faut retenir de ce match, c’est que nos joueurs se sont bien battus et ne méritaient pas de perdre.
Le but du FCLR a été marqué par Baptiste F.
Merci aux parents et proches pour leur présence et encouragements qui ont fait du bien à nos joueurs.
Merci aux enfants pour leur investissement et leur volonté.
Rendez-vous Samedi prochain à LECELLES pour jouer contre TRITH SAINT LÉGER.

Mickaël