Accueil > Actualité > Dernières infos > U11 : matches du samedi 4 mai

U11 : matches du samedi 4 mai

samedi 4 mai 2019, par Le Webmestre

U11A : LOURCHES 1 - 3 FCLR

Une victoire qui fait du bien au moral. Avec l’absence de gardien nous remercions Amaury qui a dépanné l’équipe en tant que gardien et a était très bon.
Un match dans des conditions difficiles (pluie) et un terrain petit où la largeur était inexistante.
Il fallait donc jouer vers l’avant, après de nombreuses occasions bien arrêtées par un très bon gardien adverse, c’est Léo d’une frappe intelligente au sol qui ouvre le score.
Juste avant la mi-temps LOURCHES égalise sur leur seule action du match. (1-1)

La seconde mi-temps est de qualité, nous avons le contrôle du jeu et c’est sur un centre de Céan que Maxence reprend en reprise de volé qui nous permet de passer devant au score. (1-2)
Enfin Céan nous met a l’abri d’une jolie frappe barre rentrante ou la goal-line accorde ce but. (1-3)
Quelques bons mouvements sur les côtés ainsi qu’une qualité de centre intéressante, le score aurait dû être plus lourd mais on s’en contentera.
Les buteurs : Léo - Céan - Maxence
Rendez vous la semaine prochaine pour un déplacement qui s’annonce difficile à WALLERS.
Bonne chance également à nos seniors A qui iront aussi à LOURCHES dimanche.

U11b : FCLR 1 - 9 THRITH SAINT LÉGER

Ce match reste comme le temps en demi –teinte mais passant très vite du soleil à la pluie.
Contrairement à la semaine passée, nous avons manqué de conviction et de ce fait nous n’avons pas réussi à construire un jeu de qualité.
Très peu de passes réussies, un manque de jeu collectif et de nombreux problèmes de placement ont permis à notre adversaire de dérouler son jeu et prendre possession du match.
Point positif de ce match, la volonté de chacun dans les duels mais nous devons jouer plus collectif.
Le buteur est Pierre pour son premier match ! Bravo !
Merci parents et personnes venus nous encourager. Une très bonne ambiance sur le bord de touche et beaucoup de volonté d’être le 9e joueur sur le terrain.
Merci à Stéphane pour son « parrainage » de l’arbitre. Merci à Julien pour la touche et Kylian (U14) pour l’arbitrage central.

La semaine prochaine nous jouons de nouveau à LECELLES contre HASNON aux mêmes horaires espérant avoir le temps avec nous.

Mickaël