Accueil > Actualité > Dernières infos > U11 : matches du samedi 27 avril

U11 : matches du samedi 27 avril

dimanche 28 avril 2019, par Le Webmestre

U11B : SAULTAIN FC - FCLR : 7 - 4.

Même si cette équipe ne s’est présenté qu’avec 7 joueurs, elle reste techniquement un niveau au dessus.

Un début de première mi-temps avec un manque d’envie de conserver et récupérer le ballon permet à nos adversaire de nous mettre 3 buts et de dominer.
En seconde partie de première mi-temps, l’envie qui manquait est arrivée, et nous avons su développer un jeu construit avec des passes précises et une grande envie. Fin de la première mi-temps nous revenons au score à 3 partout.

Un seconde mi-temps en dents de scie, avec de très bonnes périodes. Plusieurs tirs au but sans succès auxquels il manquait quelques centimètres pour être récompensés.

Au delà du score, j’ai vu des joueurs motivés, avec l’envie de jouer au ballon, des passes de qualité et de magnifiques tirs et buts.

Les buteurs sont :
Ohan (Milieu D) , Lucas B (Arrière central) , Théo (Avant D) et Évan (Avant G).

Comme les parents présents ce matin et que je remercie pour leurs encouragements aux enfants, j’ai pris beaucoup de plaisir à voir ce matin des joueurs motivés avec de l’envie ! On continue comme ça et les prochains matches nous réserveront de belles surprises !

Merci aux enfants pour leur implication de ce matin. Aux parents, pour leur présence et soutien !

Prochain match, Samedi 04 Mars contre TRITH-SAINT-LEGER à LECELLLES.

Bon Week-end à Tous !!!

Merci à Évan pour avoir répondu présent à la dernière minute et bon rétablissement à Maël et Lucas V. Merci à mon juge de touche.

Mickaël

U11A : FCLR 2 - 2 CHÂTEAU

Un match non maitrisé où chacun a eu sa mi-temps.
Un adversaire de qualité qui a su prendre le jeu à son compte durant la première mi-temps pendant que nous rendons automatiquement le ballon.
Ouverture du score rapidement des visiteurs sur une frappe bien placée sur laquelle nous avons joué trop bas.
Juste avant la mi-temps avec un bon décalage de Maxence pour Lilian nous égalisons.
Nous pensons alors avoir fait le plus dur, mais nous reprenons un but sur l’engagement durant lequel notre arbitre (Lionel) sifflera la mi-temps.

En deuxième mi temps, l’adversaire est regroupé derrière, nous avons la maîtrise et c’est sur un des nombreux centre de Céan que Éliot va égaliser.
Nous allons pousser jusqu’au bout sans parvenir à concrétiser. L’adversaire reste menaçant sur certains contres.
Il faudra être constant et jouer les 2 mi-temps pour renouer avec la victoire lors du prochain match.

Les buteurs sont : Lilian - Éliot

Bon week-end.