Accueil > Actualité > Dernières infos > U11 : matches du samedi 23 mars

U11 : matches du samedi 23 mars

dimanche 24 mars 2019, par Le Webmestre

U11B : réception de MAING

Ce matin match de championnat pour les U11B contre MAING.
Une équipe un niveau au dessus du nôtre.

Malgré une défaite avec un résultat final de 0-9, j’ai vu des joueurs motivés, avec une volonté d’aller au combat et d’essayer de résister.

Même si le score est là, les joueurs n’ont jamais baissé les bras, toujours plein de volonté et d’envie. Bravo !!
Le seul défaut constaté : le placement ! On sait quoi travailler !!

Merci à Stéphane Moreau pour son arbitrage, juste comme d’habitude.
Merci à Luca Boisseau pour la touche !
Merci aux parents nombreux venus soutenir nos joueurs.
Merci aux enfants pour leur volonté et leur engagement. On continue ça va le faire !!!!
Bonne fin de week-end et à lundi pour l’entraînement !!

Mickaël

U11 A : ESCAUPONT 0 - 1 FCLR

Un match difficile au vue du terrain difficile et de l’équipe adverse qui n’avait que pour ambition de dégager devant et courir. Ajouter à cela un arbitrage maison et beaucoup de déchets chez nous.
Nous avons manqué cruellement de maîtrise, notamment sur le plan technique, et nous nous sommes enfermés dans l’axe alors qu’il y avait la place sur les côtés.
Il faudra donc afficher un autre visage samedi prochain face à un tout autre adversaire que sera DOUCHY.
Merci aux parents pour leurs encouragements, à Lionel pour la touche et le GPS 😆 et bravo aux joueurs.
Ce matin on retiendra les 3 points et rien d’autres.
Bon week-end et à Lundi.

Erwann