Accueil > Actualité > Dernières infos > U11 : matches de samedi 30 mars

U11 : matches de samedi 30 mars

samedi 30 mars 2019, par Le Webmestre

U11 A FCLR - DOUCHY FC : 4 - 2

Un match qu’on savait difficile notamment en raison de la qualité de l’adversaire.
Nous avons essayé de produire notre jeu habituel qui a fonctionné par moment et a permis à Céan d’inscrire un joli but sur un mouvement collectif.
Toujours de bonnes intentions, mais un manque de qualité technique qui du coup nous fait perdre des ballons importants derrière et donne des munitions à notre adversaire du jour.
Le groupe progresse par leur implication à l’entraînement ; il faudra continuer cette série de 4 victoires samedi prochain contre le même adversaire, mais chez eux cette fois. Ce sera bien entendu un tout autre match sur un synthétique.
Les buteurs sont : Céan / Léo (x2) / Maxence.

Mention spécial au club de DOUCHY (Éducateur/Joueurs/Dirigeants), toujours agréable d’affronter ce genre d’équipe.

Bon week-end.

U11 B PETITE FORÊT AS b - FCLR : 4 - 7

Après une première mi-temps en demi-teinte, nous rentrons aux vestiaires sur le score de 2–1 en faveur de nos adversaires du jour.
La seconde mi-temps démarre par une égalisation rapide. Contrairement à la première mi-temps, un jeu plus collectif structuré s’organise et porte ses fruits.
Nous passons même en tête, avant d’être rejoints au score à deux reprises.

Le moral et l’envie de nos joueurs étant au beau fixe, nous en profitons pour terminer le match avec 3 buts d’avance. Le match se termine donc par une victoire 7 à 4 !

Nos 2 buteurs sont Eliott au poste d’avant droit (5 buts) et
Théo au poste d’arrière central (2 buts)

Nos adversaires ont marqué 4 buts dont 3 pénalties.
Les buts ne sont pas venus tout seuls (même s’il faut les mettre au fond), ils sont le travail d’un collectif et d’un engagement plaisant à voir.

Merci à Rémi, Baptiste F, Théo, Martin, Ohan, Valentyn, Eliott, Alessio, Lucas V pour leur esprit d’équipe, engagement sur ce match.
Merci aux parents venus soutenir nos joueurs, qui étaient bien le 9éme joueur sur le terrain !!

Suite aux différentes remises de cet hiver, la semaine prochaine, nous recevons Petite-Forêt à LECELLES en espérant que nous allons montrer un match à l’image de la seconde mi-temps de ce samedi.

Venez nombreux soutenir nos joueurs !!

Mickaël