Accueil > Actualité > Dernières infos > U11 : Journée de l’École de Foot

U11 : Journée de l’École de Foot

vendredi 21 juin 2019, par Le Webmestre

- 5e place.
- 4 victoires et 2 défaites face à CHÂTEAU et BLACK STAR.

De jolies buts, toujours un manque d’efficacité dans nos 2 surfaces.
Très surpris par l’initiative de l’équipe à chaque but inscrit qui démontre le bel état d’esprit affiché cette année.
J’ai pu apprécier le jeu déployé sur le côté, discuter avec les parents grâce à Mickaël Dcr qui a prit le groupe en charge et que je remercie encore une fois.

Merci à mes joueurs pour cet état d’esprit, bien que je ne montre rien en apparence, cela m’a fait extrêmement plaisir.
Merci aux parents qui ont su encourager l’équipe (parfois un peu trop hein Ali Sedira) mais on t’en veut pas.
Je serai présent à ma place durant les 2 derniers tournois afin de profiter de mes derniers matches avec ce groupe.

Et enfin petit mot pour l’équipe 2 qui a concédé une seule défaite seulement et termine à la 7e position. Bravo à Michaël Delagneau.

Puis, je remercie le club, bénévoles, arbitres, u16/15/14 sans qui rien de cela n’aurait pu être possible.