Accueil > Actualité > Dernières infos > U11 : Journée Cohésion

U11 : Journée Cohésion

samedi 7 septembre 2019, par Le Webmestre

- FCLR 4 - 2 QUAROUBLE :
Face à une équipe supérieure techniquement, nous n’avons rien lâché et fait preuve d’une solidité remarquable avec un gardien qui n’y est pas pour rien.
Mené 2-1 à la mi-temps, nous avons su renverser le match en 2 minutes et se mettre à l’abri en fin de match.
Merci à Jéröome pour l’arbitrage et à QUAROUBLE d’être venu.
Les buteurs sont : Thomas ×2 - Amaury - Émilio.

- Après ce super match, nous avons été manger tous ensemble au Flunch, merci aux parents qui ont pu accompagner, réserver la table et aux joueurs non convoqués qui étaient présents. Cela démontre le bon état d’esprit du groupe.
Riz, nuggets et frites étaient malheureusement de sortie.

- CHÂTEAU 2 - 2 FCLR  :
Un match difficile d’une part car ils ont bien profité du buffet à volonté et d’autre part car nous sommes passés à côté de notre première mi-temps.
Les garçons ont eu une belle réaction en seconde période pour renverser la tendance mais cela n’a pas suffit puisque sur une erreur de relance nous concédons l’égalisation à 3 mn de la fin du match.

- Avec 4 U10 et 7 U11 j’ai pu observer des choses intéressantes et d’autres moins bonnes mais cette journée est encourageante pour la saison qui s’annonce.
Continuons à travailler et rendez vous le week-end prochain pour la rentrée du foot pour nos 2 équipes.

Bon week-end

Erwan - Educateur U11