Accueil > Actualité > Dernières infos > Tournoi à ROEULX

Tournoi à ROEULX

jeudi 2 mai 2019, par Le Webmestre

De la joie aux larmes.

4e place au tournoi de ROEULX après avoir perdu 2-0 contre FAMARS en demi-finale sur 2 buts offerts de notre part, le match face à CHÂTEAU pour la 3 ou 4e place également perdu sur penalty.
Bilan satisfaisant avec une phase de poule bien gérée où nous avons encaissé 1 seul but pour 4 marqués.
Ce tournoi nous a permis de voir la marge de progression restante de l’équipe notamment techniquement, dans la prise d information ainsi que les déplacements des joueurs en possession du ballon.
Je tenais avant tout à remercier les joueurs pour ses moments partagés qui m’ont permis de passer de bons moments de rigolade en dehors du terrain.
Merci également aux parents qui sont restés toute la journée (Lionel, Émeric, Marc, Isabelle) et à tous ceux qui sont venus faire un tour. Une bonne ambiance qui fait toujours plaisir.
Puis enfin je remercie le club de ROEULX pour son organisation au top.
La saison se termine doucement alors profitons des moments ensemble et continuons à travailler jusqu’au bout.