Accueil > Actualité > Dernières infos > Partenariat avec VAFC

Partenariat avec VAFC

mardi 29 septembre 2020, par Le Webmestre

Ce partenariat vient souligner tous les efforts fournis par les différents acteurs du FCLR depuis sa création et qu’il ne soit qu’une étape supplémentaire dans sa structuration et sa progression.
Nous reviendrons vers vous pour donner davantage de détails une fois la signature de la convention faite, ce qui pour le moment est impossible dû aux restrictions sanitaires.
Mais c’est d’ores et déjà un honneur d’apposer le logo du VAFC sur nos différents réseaux, c’est une chance qui n’est pas donnée à tout le monde d’avoir un Club professionnel dans une région et encore plus dans un district, à 20min de nos installations
En attendant, vous pouvez déjà en rêver... Des matchs au stade du Hainaut tous ensemble ou par catégories. Nos jeunes défilant autour du stade du VAFC, ou encore nos jeunes qui participent au challenge à la mi temps ou le temps d’un match distribuent les ballons aux joueurs professionnels jouant en Ligue 2...