Accueil > Actualité > Dernières infos > Mot du référent des U11

Mot du référent des U11

vendredi 1er novembre 2019, par Le Webmestre

Depuis peu, le district a publié les groupes pour la seconde phase.

Il s’agira de championnats entre 8 équipes sur des matchs de 2 x 25 minutes.
Suite à leurs bons résultats les U11 A évolueront au niveau A durant la seconde phase dans le groupe E puisque nous venons de monter.
Une juste récompense pour les garçons qui pourront être confrontés à de belles équipes.
Cela récompense le bon travail effectué par Seb et Philippe durant les entrainements mais également la présence des parents toujours là pour soutenir l’équipe.
De longs déplacements nous attendent,50 minutes pour certains, mais le jeu en vaut le coup.
Vous trouverez les adversaires contre lesquels nous allons jouer à cette page : http://www.lecelles-rosult-fc.fr/-Dernieres-infos-.html#954.
Par ailleurs, cela est dans la continuité du projet du club et permettra sans doute de faire la liaison avec nos U13 qui evoluent déjà au niveau A.
Avec une majorité de U10 face à des équipes composées essentiellement de U11 chaque match sera difficile.
Le plus dur n’étant pas de monter mais plutôt de bien y figurer.

Les U11 B évolueront toujours au niveau C, vous trouverez également en photo leur groupe.

Je finis par une petite dédicasse de Marc qui m’avait dit en fin de saison l’année dernière : « Le plus dur, c’est de confirmer la seconde saison... mais je suis confiant ».